Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fichier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:40

je me presente st denis geulard de profession Embarassed je suis marie pere de quatres enfants jai 51 ans se mois ci jai mon propre fofo je suis admin sur un autre et jai encore un autre sit uniquement pour les gosses un truc sympas voila que dire que je suis un routier a moitier sympas ormis ca votre petit cite pourra etre sympas dejas il et bien voila aller bon courage a tous bonjour a tous le monde 50379
Revenir en haut Aller en bas
catherin
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:43

Bienvenue st denis
donc nous serons 2 en tant que gueulard ,j espère simplement que tu mords pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

Bonjour et soit le bienvenu st denis bonjour a tous le monde 41432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:52

je crois bien quond se connais lol kikoo st-denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:54

bienvenu st denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous le monde   bonjour a tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a vous tous
» slt tt le monde
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser