Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fichier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attention ou vous pissez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attention ou vous pissez Empty
MessageSujet: attention ou vous pissez   attention ou vous pissez Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:01

C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main.

Il y a un trou dans un des deux sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 euros s'échappe du sac et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe.

"Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac..."

"Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir !

"Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé?"

"Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis " c'est 20 euros ou tu la perds"

"Hé, c'est pas une mauvaise idée", dit le policier en riant, d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?"

"Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer"
Revenir en haut Aller en bas
pitbull

pitbull


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : fos / sur / mer
Date d'inscription : 27/07/2007

attention ou vous pissez Empty
MessageSujet: Re: attention ou vous pissez   attention ou vous pissez Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
attention ou vous pissez 917856 attention ou vous pissez 917856 attention ou vous pissez 917856 attention ou vous pissez 917856 attention ou vous pissez 917856 attention ou vous pissez 917856 attention ou vous pissez 917856 attention ou vous pissez 917856 attention ou vous pissez 917856 attention ou vous pissez 917856 attention ou vous pissez 917856 attention ou vous pissez 917856 attention ou vous pissez 917856


attention ou vous pissez 261431 attention ou vous pissez 261431 attention ou vous pissez 261431


attention ou vous pissez 261431

pas mal le singe


attention ou vous pissez 50379
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbull.forumactif.com
Invité
Invité




attention ou vous pissez Empty
MessageSujet: Re: attention ou vous pissez   attention ou vous pissez Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:27

lol! attention ou vous pissez 917856 lol!
Revenir en haut Aller en bas
catherin
Invité




attention ou vous pissez Empty
MessageSujet: Re: attention ou vous pissez   attention ou vous pissez Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:33

attention ou vous pissez 261431 attention ou vous pissez 431801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ou vous pissez Empty
MessageSujet: Re: attention ou vous pissez   attention ou vous pissez Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:51

attention ou vous pissez 431801 attention ou vous pissez 431801 attention ou vous pissez 261431 attention ou vous pissez 261431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ou vous pissez Empty
MessageSujet: Re: attention ou vous pissez   attention ou vous pissez Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:33

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention ou vous pissez Empty
MessageSujet: Re: attention ou vous pissez   attention ou vous pissez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention ou vous pissez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a vous
» bonjour a vous tous
» [pando]Detrompez.Vous.FRENCH.CAM.XViD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORT DE RIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser