Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fichier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UNE 2 eme PTITE BLAGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
pitbull

pitbull


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : fos / sur / mer
Date d'inscription : 27/07/2007

UNE 2 eme PTITE BLAGUE Empty
MessageSujet: UNE 2 eme PTITE BLAGUE   UNE 2 eme PTITE BLAGUE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:33

La femme d'un condamné lui rend visite à la prison où il purge une peine d'un an.
- J'ai dit auxvoisins, lui confie-t-elle, que tu faisais le tour du monde en solitaire, à bord de ton bateau.
Alors,quand tu reviendras à la maison, tâche d'être bronzé et, d'ici là, débrouille-toi pour leur envoyerquelques cartes postales
.
Blague HUMOUR CANADIEN
Désireux de faire un cadeau à sa fiancée avant son départ pour l'Europe, un jeune homme très sérieux (?), se rend à unmagasin de nouveautés et achète une paire de gants.
Sa soeur qui l'accompagne en profite pour s'acheter deux pairesde culottes en soie.
Surchargée de travail, la vendeuse se trompe et envoie les paires de culottes à la fiancée.
Lecadeau est accompagné de la lettre qui suit :
Montréal, le 20 février 1996MA CHÉRIE, n'ayant pas le bonheur d'être près de toi pour ta fête, je t'envoie un petit souvenir qui te dira où se trouvema pensée en ce jour.
Mon choix était difficile et si je me suis décidé à acheter cet article, c'est parce que j'ai remarquéque tu n'en portais pas.
Mon coeur me conseillait de les prendre plus longs, mais la vendeuse m'a affirmé que la modeétait courte et avec des boutons.Elle-même en porte depuis trois mois et elle me les a montrés.
Ils sont à peine froissés et encore bien propres.Oh!
ma chérie, si je pouvais te les enfiler pour la première fois, quel serait mon bonheur, mais je ne pourrais te voirpendant quelques jours.
Je me résigne donc en songeant que la main de plusieurs jeunes les frôleront avant lesmiennes.Mais j'espère que tu les porteras; ainsi, tu penseras à moi plusieurs fois par jour en les enlevant...feront-ils?
Je les aiessayés à la vendeuse qui semble avoir la même pointure que toi.
Pendant ce temps-là, je les ai observés.
L'effet étaitravissant et j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Permets-moi de te donner un conseil quand tu les ôteras pour lapremière fois :
souffle dedans afin qu'ils ne restent pas humides et mets un peu de poudre pour qu'ils glissent mieux.En attendant, je dépose un long baiser sur la peau qu'ils recouvriront.TON AMI QUI T'ADOREVous vous rappelez sûrement du monsieur qui avait envoyé une lettre à sa fiancée.
Elle décida d'écrire à notrevaleureux compagnon de route.
Je vous publie la dite lettre.Le 21 février 1996POEME DEDIE A L'HOMME DE MA VIE*Je suis très émue de vous dire que j'aibien compris l'autre soir que vous aviez*toujours une envie folle de me faireplaisir.
Je garde le souvenir de votre*baiser et je voudrais que ce soitlà une preuve que je puisse être aimée*par vous.
Je suis prête à vous montrer monaffection toute désintéressée et sans cal-*cul et si vous voulez me voir ainsidévoilée et sans nul artifice mon âme*toute nue, daignez me faire une visitenous causerons en amis, franchement et*je prouverai que je suis la femmecapable de vous offrir l'affection*la plus profonde comme la plus chaudeamitié; en un mot la meilleure épouse*dont vous puissiez rêver, puisque votre pi-tié m'a enflammée.
Songez que ma vie sans cette fa-*cette est bien longue, bien dure etsouvent bien pénible; aussi, en y songeant, j'ai l'âme bien*chargée.
Accourez donc vite et venez mela faire oublier par l'amour auquel je veux me sou-*mettre.Votre Bien-aiméeMaintenant que vous connaissez la grandeur et la noblesse de ses intentions, je vais vous demandez de lire seulementles lignes marquées d'une astérisque.
En fait, ça ne résume que les grandes lignes de ses intentions, je suppose
...
Blague LOGEMENTS
Dans une HLM aux murs de carton bouilli, où lon entend tout, dunlogement à lautre, un homme demande à sa femme, qui rentre de faire sescourses :
- Alors, au cours de notre dernière nuit damour, quest-ce quon a eucomme Audimat ?
- Ce nest pas fameux.
Jai interrogé successivement tous les locatairesde limmeuble et la concierge.
Avec la concurrence des jeunes mariés quiviennent demménager au troisième, on a fait péniblement 36,9% de partsde marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbull.forumactif.com
Invité
Invité




UNE 2 eme PTITE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: UNE 2 eme PTITE BLAGUE   UNE 2 eme PTITE BLAGUE Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:39

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE 2 eme PTITE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: UNE 2 eme PTITE BLAGUE   UNE 2 eme PTITE BLAGUE Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:39

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE 2 eme PTITE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: UNE 2 eme PTITE BLAGUE   UNE 2 eme PTITE BLAGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE 2 eme PTITE BLAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 PTITE BLAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORT DE RIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser